Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des personnages de votre GMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation des personnages de votre GMV Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de votre GMV   Présentation des personnages de votre GMV Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:43

GMV... ça se mange ?

GMV pour "Gwand Meneuw Vénéwé", bande de moules ! Eh oui je suis un infâme tyran qui n'as pas d'autre but que d'asservir impitoyablement ses misérables disciples ! Vous ne me trouvez pas crédible...? Tsss... Je m'entraîne quotidiennement pourtant... En attendant, revenons à nos moutons, beaucoup auront compris (je parle pas des iop) que je possède plusieurs personnages, et ce serait prétentieux d'ouvrir un sujet pour chacun d'entre eux : Voici donc les principaux.

Arrow Rictus-Pocus : Eniripsa grandguignolesque et sinistrement atteint de kikoolophobythe, maladie particulièrement contagieuse. Autant vous le dire, rien qu'à lire ces lignes, vous êtes déjà foutu... ! De cercle 158 sinon, c'est mon souffre-douleur principal.

Arrow Edowine : Craêtte têtenlairesque, ceinture noire en plantage de challenges, surtout ceux qui rapportent un max, je vous aurais prévenu... Accessoirement de cercle 138, mais ça compense pas loin de là.

Arrow Tante-Pecunia : Enutrofette édentée dont la sénilité ne grandit pas avec l'âge, vu que c'est de naissance. Tremble à peine un peu moins que sa pelle massacrante et de cercle 117 et ça va pas aller en s'arrangeant...

Arrow Storm-Bringer : Iop au cerveau fossilisé comme il se doit, devrait savoir faire ses lacets tout seul d'ici quelques dizaines d'années. De cercle 85, bien qu'il n'est jamais appris à compter aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation des personnages de votre GMV Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de votre GMV   Présentation des personnages de votre GMV Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:10

Il est temps d'ajouter mon dernier petit personnage. J'ai le plaisir de jouer actuellement sur une xelorette de cercle 151, entièrement à votre disposition pour légumiser les monstres de tout poil, en Kolizeum y compris.

Arrow Respawn : Dernière trouvaille, nabot au féminin hargneuse et agaçante, un de mes personnage préféré au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
 
Présentation des personnages de votre GMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: La chambre des officiers-
Sauter vers: