Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'une Noob

Aller en bas 
AuteurMessage
yukixkent
Tofu Mouillé
yukixkent


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Candidature d'une Noob  Empty
MessageSujet: Candidature d'une Noob    Candidature d'une Noob  Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je viens de la marne (plus précisément la capitale du champagne), je poursuis des études de droit à la fac.
Je ne suis pas spécialement une fan de jeux vidéo même si il m'arrive de jouer à la console de temps en temps. Mais Dofus m'a interpellé et on y prend vite goût. En dehors j'ai des passions assez communes aux filles, les poneys mais pas ceux colorés avec des paillettes mais bien ceux qui sentent le crottins et mangent tout le temps. Je suis une personne qui peut très bien être sérieuse quand il faut malgré un certain 'grain' de connerie très présent au grand dam de mes proches et amis.
Pour ce qui est de Dofus, j'y joue depuis peu de temps, ce qui explique ma faible connaissance en la matière, je suis ce qu'on appelle une Noob.
Mon personnage est une Sadida du nom de Satzuki, de level 23 (et oui je débute) et je 'gagne' ma vie a pêcher du poisson.

Pourquoi rejoindre une guilde, pourquoi votre guilde ?

J'ai un peu de mal avec les personnages limites d'esprit à qui on demande de l'aide et qui vous ignorent ou qui vous répondent avec de magnifiques noms d'oiseaux qui font plaisirs à entendre. Et puis j'ai cherché la liste des guildes sur Agride en cherchant sur JOL, après avoir regardé les sites des différentes guildes et leurs présentations, j'ai trouvé la vôtre bien plus accueillante et en accord avec mes attentes, d'entraide et de convivialité et surtout qui n'accepte pas tout le monde et donc qui évite les 'kikoulol'. J'espère simplement pouvoir en faire partie désormais.

N'hésitez pas à me demander pour d'éventuelles informations.

Je me permet de vous faire un 'bisous',
Et à bientôt j'espère.
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: