Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziggs
Tofu Mouillé
Ziggs


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Salut à tous, Je suis bien content de mettre cette Candidature;
car .... ba regarde sale feniasse ! je vais pas faire tout ton boulot !
Ordinateur, Téléchargement de La Candidature s'il te plaît !

[Commando Acceptée]
[Envoie du Fichier]
[Ouverture...]

Moi dans Dofus :
Le nom de mon Perso in Game , c'est Ziggs ! Il est NV 18 et c'est un roublard ! Je suis actuellement
Tailleur Lv 3 !! Et je suis ici pour prendre plus de plaisir à jouer a Dofus en équipe ! =P

Une ancienne guilde ?
Pour faire Bref, c'est la toute 1ère fois que je vais(peut être ^^) intégrer une VRAI Guilde !
Ce que j’appelle "une VRAI Guilde", c'est être solidaire et avoir un Forum pour plus
de stabilité ( programme, news, etc...)

Qu'est qui me pousse à venir me faire fouetter ici ?
Tout simplement , car j'ai envie de prendre plus de plaisir
a jouer a Dofus en équipe ! Tout en évoluant , niveau lv et artisanat.
Pouvoir aider plus petit ou non, que moi si je peux ! J'èspere par mon
nv, ne pas être un boulet ! Mais une remarque, car j'aime et je veux dire
les Remarques POSITIF, car j'en ai marre des gens qui critique les chose NEGATIF
et ne dise sur les Positifs ! Donc point Positif :
Citation :
Saches que je deteste qu'on traite les autres de noob,
car noob nous l'avons tous été. Respectes les autres,les gens biens,mais aussi les pénibles...
cheers Enfin une Team MATURE et RESPECTUEUSE envers les autres !! Alleluia !!

Mes Joie et Objectifs pour Dofus :
Tout simplement l'originalité du Jeu, sa fait quelque année que j'y touche, et vraiment
je n'est pas été Decu ! Pour mes objectifs , je me suis donnée d'être + du lv 100 !
Mais nan, je veux vraiment évoluer dans le jeu, comme je n'est pas peux le faire auparavant !!

Qui je réellement ? albino
Je m'apelle tout simplement Quentin, j'ai 17 , je pars sur mes 18 en Mai, j'habite à Lyon,
je suis Actuellement en CAP VENTE de 2ème Année ! =D
J'aime lire (Warhammer 40000), Jouer au jeux video (PC,WII) et les animaux !
Pour je vais vous faire troller >>> 12 Chats, 2 Chiens, 1 lapin !!!
PS: Avez une Plateforme de Discussion hormis le Forum ( Mumble, Teamspeack, etc....) ???

Merci à tous , d'avance !


[Ziggs]
[Transmission Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.team-dsb.fr/
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:55

Il me semblait qu'on avait instauré un lvl minimum de 100 mais j'aime bien ta présentation, mis à part certaines fautes d'orthographe assez énormes (mais je suis trop pointilleux la dessus donc on va pas en tenir compte) et des mots perdus au milieu des phrases (mais ca reste compréhensible).

Tu m'as l'air plutôt sympathique et motivé pour quelqu'un de ton lvl (tu sembles pas être un kikoolol, j'entends).

Pour ma part, NEUTRE penchant Pour Very Happy



PS : tu dis jouer à dofus depuis quelques années, tu as d'autres perso sur ce serveur ou sur d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Salut,

Comme vient de le préciser Fiiz, le niveau officiel de recrutement est bel et bien de 100. Nous faisons néanmoins des exceptions assez régulièrement car nous privilégions effectivement la personnalité d'un joueur bien avant le niveau de son personnage. Néanmoins, si ce niveau minimum est mis en avant, c'est pour assurer une cohérence au sein des membres de la guilde, afin de multiplier les possibilités d'activités collectives en matière de sorties, donjons, quêtes, etc. Nous faisons donc exception dans le choix d'inviter quelqu'un à un niveau très inférieur au niveau moyen des membres que lorsqu'une candidature s'avère "exceptionnelle". Bref, le résultat est que nous sommes infiniment plus exigeant avec une candidature comme la tienne, c'est le revers de notre indulgence.

Quelques petites choses me posent problème dans ta candidature.

Arrow Ton orthographe est effectivement loin d'être parfaite. Je fais bien quelques fautes également, mais j'utilise autant que je peux le correcteur automatique du forum dans un souci de lisibilité. Et je rappelle à toute fins utiles avoir écrit ceci dans ce qu'il faut lire avant de candidater : -->A lire avant de postuler, deuxième partie <--

Arrow Certaines de tes phrases sont plus que confuses, tu ne t'es pas relu. Ex :
Citation :
Mais une remarque, car j'aime et je veux dire
les Remarques POSITIF, car j'en ai marre des gens qui critique les chose NEGATIF
et ne dise sur les Positifs !
Citation :
Mais nan, je veux vraiment évoluer dans le jeu, comme je n'est pas peux le faire auparavant !!

Arrow En dehors du fait que tu apprécies notre volonté de ne pas "écraser les noob" (peut-être parce que tu as peur que ton niveau actuel fasse obstacle), je ne perçois pas les raisons qui te font souhaiter nous rejoindre.

Ma tendance est pour l'heure NEUTRE orientée CONTRE, la suite de ce dialogue inversera peut-être la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Ziggs
Tofu Mouillé
Ziggs


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Citation :
PS : tu dis jouer à dofus depuis quelques années, tu as d'autres perso sur ce serveur ou sur d'autres ?

Non, du tout, je me consacre qu'un a un seule personnage !
Toutefois je n'est pas remarqué qu'il y avait un nv minimum pour
être recruter dans la Guilde ! On peut prendre ma Candidature, comme
culotté de ma part !! jocolor
Merci de dire, que je suis pas un kikoulol ! Mais si je fait la gueule un jour........Alors le monde est en Danger !


Citation :
Ton orthographe est effectivement loin d'être parfaite. Je fais bien quelques fautes également,
mais j'utilise autant que je peux le correcteur automatique du forum dans un souci de lisibilité.
Et je rappelle à toute fins utiles avoir écrit ceci dans ce qu'il faut lire avant de candidater :
-->A lire avant de postuler, deuxième partie <--

Alors, je connais bien, le système de Forum , donc j'ai fait toutes les Parties à lire pour Commencer !
Et j'ai bien vu le Correcteur Orthographe intégré à celui-ci ! Personnellement, je trouve infligeant que l'on
recrute en Regardant l'écriture ! Etant modo, dans un autre Forum, j'ai dû faire attention a mon écriture !
En tout cas, je tient à m'excuser pour vos pauvres petit yeux !

Citation :
En dehors du fait que tu apprécies notre volonté de ne pas "écraser les noob" (peut-être parce que tu as peur que ton niveau actuel fasse obstacle), je ne perçois pas les raisons qui te font souhaiter nous rejoindre.

Alors , non pas du tout ! Je dit pas sa par rapport a mon LV , pas du tout ! Je dit sa, car c'est une Mentalité
rare de nos jours, et j'ai la chance malgré mon jeune age, d'avoir je pense, beaucoup de maturité ou assez !
Et je suis bien content de retrouver celle-ci, ici !

heuuu...Ensuite; Pour ce qui est des exceptions ! je remercie d'avance ! Sa fait bien plaisir, mais je comprend
a 100% , le faite que si il y a des Donjons, je puisse pas être d'une grande utilité pour mon niveau !

Toutefois, je veux exprimer plus distinctement mes raisons pour intégrer la Guilde :

-C'est Pouvoir Partager une envie, un plaisir de jouer en Communauté.
-C'est pouvoir échanger des idées, évoluer dans un milieu Jeux vidéo, auquel on évolue
aussi dans nos tête malgré tout !
-Et pouvoir s'amuser en Communauté, pouvoir et savoir s'intégrer dans un communauté !
Car même si c'est "non réelle", plus tard, il faudra bien rejoindre un groupe de Salarié !

Merci d'avoir consacré du temps pour moi !
Question Une question a mon tour ! ^^ Question

Arrow Avez-vous un Mumble, Teamspeack, Skype ?
Arrow Ou avez-vous pensé à en avoir ?

Merci énormément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.team-dsb.fr/
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

Arrow Nous n'utilisons pas pour l'heure TS ou tout autre logiciel de ce genre. Mais les choses peuvent évoluer si certains en éprouvent le besoin, c'est un peu à chacun de voir si ça le botte ou non.

Arrow
Citation :
(...)je trouve infligeant que l'on recrute en Regardant l'écriture !(...)
Je vais répondre en mon nom seul, mais il est probable que les autres partagerons mon point de vue. Deux choses me paraissent fondamentales dans l'écriture. Elle est d'abord un sérieux indicateur de maturité qui permet entre autre de distinguer ce qu'on appelle communément un "kikoo-lol Boss-pvp", qui lui affectionne dans 99% des cas le SMS. Ensuite, dans le cadre d'un forum (et non pas d'une discussion sur le chan guilde), elle permet de donner une image de soi, une envie de soigner ce qu'on donne à lire aux autres. Et lorsqu'on souhaite rejoindre une guilde dont l'âme repose sur l'entraide et le respect des autres, il me semble que prendre le temps de se relire n'est pas une épreuve insurmontable. Je dis ça en général, et pas seulement pour toi.

Dans ton cas mon sentiment persiste, tu ne te relis pas. Ce n'est pas les fautes que tu fais qui me pique les yeux, mais un ensemble de choses que tu aurais pu corriger très facilement juste en te relisant. Il y un tas de majuscules partout au milieu de tes phrases, tu sautes des lignes sans trop d'explications, et surtout tu écris des phrases qui ne sont tout simplement pas françaises, ce qui te sauterais aux yeux en le lisant à voix haute par exemple. Je te parle pas d'écrire comme Proust, mais lis lentement ceci : "C'est pouvoir échanger des idées, évoluer dans un milieu Jeux vidéo, auquel on évolue aussi dans nos tête malgré tout !"

Je ne suis pas emballé donc, mais ma voix n'étant pas la seule qui compte, peut-être trouveras tu plus d'indulgence chez mes condisciples.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Ziggs
Tofu Mouillé
Ziggs


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

Alors pour répondre à ton message !

Je sais bien, que l'écriture est le reflet de la personnalité !

-Les majuscules pour moi sont très importantes, elle mette l'accent sur des mots !

-Pour mon orthographe en général ou ma re-lecture, je pense que je n'y peux rien (ou peut être pas pour la re-lecture quand même !) ! Je ne veux pas m'excuser, mais j'ai fait quand même plus de 7 ans d'orthophoniste quand j'étais gamin !

Y a-t-il encore cette trace ? Je sais pas, mais si je devais être pris, je ferais attention
à celle-ci !

Mais, quand je dis qu'il est infligeant de voir une candidature "non prise" par son écriture, c'est vraiment dommage, car des personnes voulant et sachant s'exprimer ne peuvent pas, car leur orthographe est Handicapant pour elles , et qu'elles ne sont pas prisent !
C'est dommage ! C'est pourquoi je suis original, et je pense que c'est peut être sa, qui me sauve dans des Forums !

Merci Rictus, de somnenler jusqu'à minuit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.team-dsb.fr/
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Hello !

Moi je le trouve mignon notre meneur à former des belles phrases et faire l'apologie d'une bonne orthographe alors qu'il en fait lui même à travers son discours ! king


Pour ce qui est de la candidature, je trouve le level très bas. Mais ça reste à relativiser, si c'est ton seul perso, ça peut aller très vite.
Pour l'orthographe j'ai vu pire, et je pense que je pourrai m’accommoder à ton écriture si tu fais quelques efforts. Personne n'est parfait (mis à part moi), on a tous le droit à l'erreur.

Je note aussi une originalité dans la candidature, de la bonne humeur, et de la motivation.


Le seul point négatif reste donc le lvl... alors pourquoi ne pas autoriser une période d'essai pour voir si le niveau augmente rapidement ? Je retiens donc un POUR à tendance contre si le niveau ne suit pas par la suite.


Cat-ophile
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Gaby a écrit:
Moi je le trouve mignon notre meneur à former des belles phrases et faire l'apologie d'une bonne orthographe alors qu'il en fait lui même à travers son discours ! king

Exactement ce que je pensais Cool

Ceci dit, je suis d'accord avec Mister Rictus quant à ton orthographe et aux non-sens de certaines de tes phrases.. Surtout quand on voit que tu peux réduire considérablement ton nombre de fautes dans la suite de la discussion.

Je suis peut-être long à la détente, tu m'en excuseras mais je n'ai toujours pas compris comment tu as pu jouer "quelques années" sur Dofus sans avoir d'autre perso sur un autre serveur. Et tu es modo sur un autre forum ? De Dofus ou rien à voir ?

Je maintiens mon Neutre, mais cette fois à tendance contre (cette saleté de meneur a trop d'arguments que j'approuve !)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggs
Tofu Mouillé
Ziggs


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:19

Citation :
Et tu es modo sur un autre forum ? De Dofus ou rien à voir ?

XD J'attendais cette Question avec certitude et cette remarque >
Citation :
Surtout quand on voit que tu peux réduire considérablement ton nombre de fautes dans la suite de la discussion.

Bien je répond; Je suis pas vraiment modo, mais Animateur Radio , sur le Forum ( sans faire PUB ) Team D$B !
La Team, marche assez bien, mais rien avoir avec Dofus, car la Team est dans : Minecraft/Ace Of Spades/Team Fortress 2/League of Legend/Skyrim.

Je vais peut être vraiment CULOTTE AU POSSIBLE , mais je vois bien que le recrutement s'achève; finalement et je pense que c'est bon pour
tout le monde, dans la team, beaucoup se sont remis a Dofus, donc on a Crée une Guilde !

Une chose ! MERCIII !! Merci de votre temps donner pour moi , j'espère vraiment un jour, vous renvoyer un message pour faire avec notre Guilde du PvP !
Je vous souhaite une excellente continuation !

[Ziggs]
[Transmission Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.team-dsb.fr/
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

Et bien en voilà une très bonne attitude !

On se dit peut être à bientôt dans Dofus, qui sait ?

Excellente continuation à toi Very Happy


Cat-ophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?   [Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enfin je crois ? J'ai besoins de 5M Kamas.....ba quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: