Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bon allez, je me lance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marina, j'ai 16 ans, lycéenne.
Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, et je m'y plait. Malheureusement, de nos jours, il se trouve que les joueurs ne pensent qu'à up 100, qu'à "roxer" etc... Ce n'est plus comme avant, où tout était plus simple. Quand j'ai vu IG le mot de Respawn, j'ai de suite voulu voir, alors j'ai lu le règlement, et là : j'étais choquée, mais en bien ! Une guilde qui a l'air vraiment sincère, qui ne se motive pas que pour les THL etc...
Je suis obligée d'essayer de vous rejoindre ! En tout cas, je tenais au moins à vous féliciter pour ce remarquable travail d'équipe, de respect. En plus, le forum est magnifique, très accueillant.
Tout d'abord je dois vous avouer que je suis interne au lycée et que je ne pourrais pas voire très peu être présente dans la semaine. Je viendrai donc le plus souvent le week-end et le mercredi après-midi. Pendant les petites vacances scolaires, je m'abonne une semaine, et les deux mois complets des grandes vacances. Le reste du temps, je ne peux faire grand chose. Mais quand je suis en vacances, vous allez en avoir marre de me voir tout le temps connectée !!
J'ai un personnage nommé Lhynra, de niveau 85 qui j'espère sera 100 à la fin de la semaine. C'est une Iopette air. Pour l'instant en panoplie sagesse car je manque terriblement d'argent pour avoir une bonne panoplie air. C'est pourquoi je travaille beaucoup sur mes deux métiers alchimiste de niveau 45 et bûcheron de niveau 15. (Pour le métier de bûcheron j'ai un autre personnage sur le même compte nommé Leylina )
Bon vous allez vous demander pourquoi je viens vous voir alors que je n'ai pour l'instant aucun critère qui correspond avec ce que vous demandez ??
Attendez un peu, je n'ai pas terminé ! (Je sais je sais je suis trop bavarde ...)
Donc, je viens vous voir car je recherche une guilde où l'ambiance règne, des gens qui ont la joie de vivre, qui sont généreux mais qui ont besoin d'avoir leur minimum de liberté et d'autonomie. Qu'il y ai de l'ordre, de l'organisation, un travail d'équipe et de soutien. Des personnes motivées, mais qui prennent le temps de donner des conseils aux plus jeunes, et de partir dans un groupe plus expérimenté pour améliorer son personnage. En gros, des personnes qui se motivent pour faire prospérer la guilde sans écraser les autres, qui souhaitent monter leur personnage, et qui acceptent d'aider les autres. Mais qui ont une vie derrière Dofus.
Alors j'espère vous avoir donné une bonne image de moi, que vous avez vu ma motivation, ma joie de vivre, mon sens de l'humour, et mon sérieux.
Sur ce, bonne journée ! Et qui sait, peut-être à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:26

Coucou !

Bon, par où commencer... Voici une candidature que je trouve bien agréable, pas tant par la flatterie dont tu nous témoigne, mais parce qu'il semble bel et bien que tes aspirations sur Dofus correspondent aux nôtres sur bien des points. Le seul point "négatif" que je pourrais souligner est que ton texte manque un peu d'aération. Comme nous ne coupons pas d'arbre pour user de papier sur ce forum, je pense que tu peux te permettre de sauter un ligne par ci par là sans avoir peur de gâcher... Wink

Trêve de chipotage, ton niveau actuel ne me paraît pas être un obstacle majeur à ton recrutement, mais il faudra l'avis de mes condisciples car je ne suis pas seul à décider, nous votons. Une petite question me taraude néanmoins : Tu dis être âgée de 16 ans, et nombre d'entre nous sont adultes, parfois confirmés, ou du moins presque. Non pas que nos discussions comportent toutes un carré rouge, mais je réfère tout de même savoir si tu pense pouvoir te sentir à l'aise parmi nous, bien que ta candidature semble montrer de toi quelqu'un de plutôt mature.

En bref, je suis de tendance plutôt POUR. Attendons un peu la réaction des autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:34

Au sujet du "sottage" de ligne je suis d'accord avec toi, j'ai hésité puis je me suis dit, "boh non c'est pas trop grave" mais j'aurai du aérer :p

Merci beaucoup pour ton vote, je vais attendre celui des autres Smile Je suis heureuse je ne m'y attendais pas !

J'ai l'habitude de jouer à des jeux en lignes, où l'on travaille en groupe, quelque soit notre âge, donc pas de soucis au niveau des adultes, je m'entends aussi bien avec ceux de mon âge, les plus petits, et les plus vieux :p

Et j'aime bien être avec des gens murs car on en apprend toujours plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28

Bonjour !

Alors il faut avouer que je suis en kiffe sur les iops air, alors si c'est une fille ça aide forcément !

Je note, malgré quelques fautes, un effort pour l'orthographe, ce qui fait plaisir.

Après avoir lu ta candidature, on sait à qui on fait face, on sait ce que tu fais dans la vie, et c'est là l'objectif principal d'une candidature.

Il me semble que tous les critères sont remplis pour accorder un POUR à ton entrée dans la guilde. Il reste juste à attendre le vote de mes autres camarades.




Cat le Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

C'est très gentil ! Merci beaucoup ! Smile
Oui il faut avouer qu'en dehors des contrôles de français je fais pas mal de fautes d’inattention, mais ce n'est pas volontaire ... Je vais tout de même essayer de faire plus attention car je n'en avais pas vu même en me relisant x)
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:53

La majorité l'emporte, personne ne semble contre ta venue, n'hésite pas à me MP en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:36

Hey attendez, j'ai pas voté !

Mais j'suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhynra
Tofu Mouillé
Lhynra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : chez moi, devant mon ordi ça se voit non ?!

[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bon allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bon allez, je me lance !   [Acceptée] Bon allez, je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bon allez, je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: