Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Shinoal 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:06

Avec les conseils de Fiiz je refais un candidature pour que tout sois claire. Smile

Etant en train de jouer tranquillement j'ai vue votre annonce de recrutement dans le chat.
Je me suis dit :"Pourquoi pas avoir une bonne guilde?"
Et me voilà a postuler chez vous.

Je me présente :

Dans la vrai vie,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans pour le moment mon anniversaire est le 24 Avril (donc bientôt), je suis encore au collège car j'ai redoubler ma 3eme (malheureusement).
Je pense être drôle et joyeux, je me prend pas la tête et je suis souvent de bonne humeur (voir même tout le temps)
Je vis en mayenne (53) Coin paumer de la France ^^
Je jouais a Dofus quand j'etais petit et je trouve que sa a bien changer.
J'aime tous ce qui est jeux vidéo sur pc comme sur consoles, j'aime aussi le sport je doit faire a peut près 6-7h d'entrainement par semaine. je fais de l'athlètisme.
Je joue sur le serveur Agride et sur le serveur Jiva. j'ai reprit dofus il y a quelques mois.
Mes horaires la semaine : je me connecte apres les cours et le soir de 20h30 à 23h voir plus.
Le week-end : selon mon temps libre.

Mes personnages :

Sur le serveur Agride j'ai un eca terre lvl 71 dont je ne souhaite pas changer d'éléments pour le moment. Mon eca a une coiffe et une cape parabiotes lvl 20 Smile (pour un peu plus de style ^^). Une monture Emmeraude et Rousse pour la vitalité.
Et sur Jiva j'ai un Feca feu lvl 90 dont je ne joue pratiquement jamais avec.
Je me consacre uniquement sur l'eca.

Votre guilde car... :

Je recherche une guilde avec des membres actifs et une bonne ambiances ce qui a l'air d'êtres le cas chez vous.
Ce que j'aime dans dofus c'est joué en équipes avec une bonne ambiance.
Je trouve qu'une guilde comme la votre peut m'apporter des conseils sur comment équiper mon perso et beaucoup d'autres choses...

Excusez moi pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très bon.

Shinoal.
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:23

C'est toujours pas parfait mais on peut pas demander à un ptit jeune de nous écrire une prose ... Laughing

Par contre, ca manque encore un peu de blagues :p


Ceci dit, j'ai pu voir ta motivation en te donnant tout ces petits conseils : POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:26

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile

Je vais essayer de faire des petites blagues si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

Ce qu'il fallait pas dire ! Mad

Il ne faut pas faire ce qu'on veux que tu fasses, mais juste être toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:50

Moi je suis pour !


Oui je n'ai pas de réponse construite parce que ... voilà !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:52

Merci a toi Tishino Smile

J'écouterais ton conseil Fiiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Avis   [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:58

Je trouve ça un peu jeune 15 ans pour quand je vais faire des blagues un peu sales, mais bon, tu m'as l'air capable d'encaisser.

On verra bien ce que ça donne quand tu nous rejoindras, parce que pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:16

Merci beaucoup Smile

Et ne t'inquiète pas pour tes blagues je vais pas en mourir et j'ai bientôt 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:14

Bien il semble que tous ceux qui souhaitaient répondre l'on fait. La majorité l'emporte, tu es donc recruté. Tu peux MP : Rictus-Pocus, Respawn, Tishino pour concrétiser le tout. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:32

Merci beaucoup a tout ceux qui on été POUR ma condidature. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Shinoal 2  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shinoal 2    [Accepté] Candidature Shinoal 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Shinoal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: