Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature : Aremplayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aremplayer
Tofu Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15

Bonjour Smile Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans et je joue IG: Aremplayer niveau 75
Je joue depuis peu de temps (début janvier) et je joue assez souvent à DOFUS
Donc j'en vient au fait, je voudrai rejoindre votre guilde car je recherche des gens motivés
Et puis rester tout seul dans mon coin a monter mon personnage c'est pas ce que je préfère
J'aimerai donc venir dans cette guilde car je ne trouve aucune guilde qui me corresponde vraiment etc ..
Merci Smile
Bonne soirée (ou journée si vous lisez sa demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:25

Ceci me paraît excessivement court, et truffé de fautes que le correcteur t'as pourtant forcément souligné en rouge. Je ne suis pourtant pas irréprochable question orthographe, loin s'en faut, mais sachant qu'un simple clic droit permet d'obtenir la version juste d'un mot... Et pour l'instant je n'apprend pas grand chose sur toi, ce que tu attends d'une guilde, ce que tu peux y apporter...

Pour moi c'est CONTRE même si mon point de vue peut évoluer. Mais il faudra développer des trésors de séduction... J'aurais tendance à te conseiller de tout reprendre, mais attendons tout de même le point de vue des mes amis et condisciples.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:29

Candidature succincte dans laquelle je ne sens aucune motivation.


CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aremplayer
Tofu Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:42

Oui je sais sa n'est pas très long (reprise)

Alors je me présente je m'appelle Antoine, je suis en seconde générale, j'habite en Bretagne (breton 100% pur beurre ! )
Je joue a Dofus environ 1h trois fois par semaine et environ 1h30/2h le week-end
J'ai joué à Dofus il y a 2ans et j'ai arrêté a cause de la maj 2.0, (j'étais un sacrieur 150)
J'ai voulu reprendre Dofus il y a 1 ou 2 mois et cela ne me déçois pas ^^
J'ai désormais pris un Iop qui est maintenant niveau 75

Je suis passé par toutes sortes de guildes mais aucunes n'avaient les critères recherché (personnes immature, insultes entres membres etc..)
Après avoir vu un message guilde recrutant les niveau 100 j'ai voulu tenter ma chance avec mon iop 75
j’espère rentrer dans les critères car pour moi Dofus sert essentiellement a s'amuser et a passer du bon temps
Et avoir une bonne guilde remplit ces deux critères a ce qu'il me semble ^^
Merci de votre compréhension, et désolé pour le message trop court :/
J’apprécierai beaucoup rentrer dans cette guilde !
A plus sur Dofus !

Revenir en haut Aller en bas
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:52

Salut

désolé je serait aussi contre !

je ne sais que dire pour me justifier , que ma seul voix positive ne suffira pas à te faire passer la grande porte , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Tofu Mouillé
Gaby


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:05

Ca sera un CONTRE pour moi. Désolé Antoine, mais les bretons c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
aremplayer
Tofu Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:27

[Modéré]-- Ta réaction est une réponse qui nous confirme nos impressions. --
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:14

Tu n'a visiblement pas su convaincre nos membres, bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature : Aremplayer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Aremplayer   [Refusé] Candidature : Aremplayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature : Aremplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: