Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:06

Etant en train de jouer tranquillement j'ai vue votre annonce de recrutement dans le chat.
Je me suis dit :"Pourquoi pas avoir une bonne guilde?"
Et me voilà a postuler chez vous.

Je me présente :

Dans la vrai vie,

je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans pour le moment mon anniversaire est le 24 Avril (donc bientôt), je suis encore au collège car j'ai redoubler ma 3eme (malheureusement).
J'aime tous ce qui est jeux vidéo sur pc comme sur consoles, j'aime aussi le sport je doit faire a peut près 6-7h d'entrainement par semaine. je fais de l'athlètisme.
Je joue sur le serveur Agride et sur le serveur Jiva. j'ai reprit dofus il y a quelques mois.
Mes horaires la semaine : je me connecte apres les cours et le soir de 20h30 à 23h voir plus.
Le week-end : selon mon temps libre.

Mes personnages :

Sur le serveur Agride j'ai un eca terre lvl 71
Et sur Jiva j'ai un Feca feu lvl 90

Votre guilde car...

Je recherche une guilde avec des membres actifs et une bonne ambiances ce qui a l'ère d'êtres le cas chez vous, Voilà tout.

Excusez moi pour les fautes d'orthographes je ne suis pas tres bon.

Shinoal.
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: Re: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:32

"L'ère d'être le cas"... ça m'a pas l'air tout à fait faux ! ^^' Trêve de moquerie... Ta candidature est plutôt complète, agréable à lire car aéré et si quelques fautes persistent, ce n'est pas du bwork, ce qui est essentiel. J'ai deux petites questions cependant.

- Tu dis jouer sur 2 serveurs, est-ce bien compatible avec la vie d'une guilde, c'est ma première question. Imaginons qu'une guilde presque aussi fabuleuse que la nôtre (autant c'est impossible^^) te recrute sur Jiva... Que feras tu ?
- Quel est ton type de jeu sinon, pratique-tu l'artisanat, préfèrent tu les donjons... les quêtes... le kolizéum...? Racontes nous en un peu plus. Smile

Je suis pour l'instant NEUTRE, avec une petite tendance vers le POUR. Voyons si tu sauras séduire mes esclaves compatriotes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: Re: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:43

Je vais très rarement sur Jiva. C'est juste un personnages qui est la pour décorer je dirais.
Si je suis prit dans une guilde je jouerais uniquement sur le serveur de la guilde.

J'ai deux métiers, Bricoleur niveau 12 et Tailleur niveau 11.
J'aime tous types de jeu, donjons, quêtes et kolizéum

Voilà j'espère avoir bien répondus a tes questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: Re: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Encore un petit éca terre ? ... C'est qu'on est beau aussi Cool

Je me pose la même (2e) question que Rictus. Quels sont tes centres d'intérêt IG ?

La candid' est assez limitée à mon goût. Pour l'instant : Neutre à tendance contre. Smile





EDIT : Ta candid me parait toujours aussi brêve. Pour ma part, c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoal
Tofu Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: Re: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:20

Dans dofus ce que j'aime beaucoup c'est surtout joué en équipe, je trouve sa beaucoup plus intéressant que de jouer tout seul dans son coin.
Donc j'aime beaucoup le kolizéum et les donjons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Empty
MessageSujet: Re: [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal   [clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos - Repris dans une deuxième candidature]Candidature Shinoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: