Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z Black Angel z
Tofu Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton c..

[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:03

Il était une fois, dans la sombre vallée de Danathor, un jeune sram - enfin, jeune .. - qui montait en puissance a un point inimaginable. Il devient vite l'un des meilleurs guerrier de la vallée. Avec un groupe de fideles amis, il fonda une guilde secrete, qui avait pour but de lutter contre les forces démoniaques du mal.
Mais peu à peu, il se transforma en un sram rêvant de richesse et de puissance, il s'alliéna ainsi ces plus loyaux alliés. Cependant, il comprit qu'il courrait droit vert sa perte ! Aussi il demanda conseil au plus sage de la vallée : Gaulois. Celui-ci fut d'une grande aide pour Corn qui se mit a son service pour rester sur le chemin de la rédemption.
La bande de Gaulois, composée de beaucoup de guerrier de la même envergure de Corn, devint célèbre pour sa lutte féroce contre Schruikan, un feca pillant et brulant tout ce qu'il touchait. Un combat de plusieurs mois s'engagea alors dans Bonta, prise d'assaut par Schruikan. Mais peu à peu, malgré la résistance des bontariens, Schruikan et ses monstrueux alliés pénétrèrent la cité et blessèrent a mort Gaulois. Fous de rage et de chagrin, Corn et ses amis se jeterent a nouveau dans la bataille avec une volontée renouvelée et une soiffe insatiable de vengeance ! Il décimèrent les troupes de Schruikan à l'aide de leurs épées et de leur magie.
C'est Corn qui porta le coup de grace à Schruikan, mais celui-ci le maudit en puisant dans ces dernieres ressources. Après la mort de Schruikan et celle de Gaulois, Corn prit les commandes de la vallée et fut aimé de tout le monde, on chanta ses louanges a travers le pays et il devint un roi juste et bon.
Tout aurai put se terminer ainsi mais le destin se montre souvent cruel.
Sa femme, Maria-Angie, fut violée et assassinée par un fou furieux. Ne se remettant pas de cette perte, Corn mit fin a ses jours pour rejoindre sa bien-aimée.
Cependant, en ces temps troublés Corn fut ramené à la vie pour venir en aide à la vallée d'Agride et rejoindre la secrete guilde Rictus Sempra..



Voilaa, l'histoire est terminée donc je me présente : Sram level 3x nommé Corn, qui déboule sur Agride depuis peu.
Je me présente rapidement IRL, je m'appelle Grégoire, j'ai bientôt 17 ans et j'habite a St Etienne.
Je bien lus les qualités que vous recherchez et je me suis dit : "Mon vieux, t'es niveau 30, mais ta de l'experience sur Dofus, t'es pas un kikoolol et nom de Dieu, tu adore riogoler !"
Cependant, pourquoi vous voudriez me choisir ? Et bien d'abord parceque niveau ambiance, je pete le feu. Attention, je suis quand meme mature et je sais m'arreter a temps pour ne pas devenir lourd. Je suis un gars sympas qui rêve d'une guilde sympas.
J'attend d'une guilde essentielement de la bonne humeur pour passer des moments hyper coool et agréables. Bon, je vais pas le cacher : si ya des sortis pex je crache pas dessus xD ! Maisvus mon level je me fais pas trop d'idées ^^

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'espere que ma présentations vous a plu !


Ps : déso pour l'hortagraphe, je suis pas prof de français :p
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:07

Salut salut,

Eh bien que dire... C'est une présentation plutôt complète, une partie RP qui ne m'a pas "follement" emballé, mais peut-être suis-je un peu exigeant question littérature, et du reste, j'apprécie tout de même l'intention. Il y a effectivement quelques fautes d'orthographe, mais pas de celles qui me choquent excessivement. Ce que je déteste, c'est les fautes que l'éditeur souligne en rouge et que le candidat ne prend pas la peine d'essayer de corriger, ce qui n'est pas ton cas donc rien à redire de ce côté là. Tu obtiens donc pour ma part un neutre à tendance pour, car j'aimerais un peu avoir les réactions de mes esclaves collègues et néanmoins amis. Nous te donnerons une réponse définitive assez rapidement cependant, donc ne désespère pas.

En attendant bon jeu à toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:13

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

Je ne vais pas te blâmer pour ton level, étant donné que j'ai rejoins la guilde dans ces eaux là.. Twisted Evil Et si tu as réellement de l'expérience de jeu, ça devrait s'arranger vite Wink

Ceci dit, ton RP est recherché (c'est ce qu'il en paraît du moins, étant donné qu'il doit être bien inspiré de ton ancien perso) mais j'en suis pas fan..

Comme mon cher maître meneur, tu obtiens un neutre penchant pour, pour ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:23

Bon, la majorité l'emportant donc, te voilà guildé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !   [Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Il y a fort fort logntemps ... Corn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: