Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un monument de roxitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

Salut à tous,

Bon là, c'est un peu Joe la frime, mais c'était irrésistible. C'est l'histoire d'un petit sacrieur 17x en Kolizeum, avec tout plein de vitalité comme il se doit, une belle panoplie souveraine, et qui laissait promettre une défaite cuisante... Jusqu'à ce qu'un petit Ecaflip appartenant à son équipe lance "chance"... Alors j'ai longtemps hésité à vous refiler le screen tel quel, genre votre meneur rox comme un lvl 400, mais c'est pas mon genre de me vanter... enfin presque pas... What a Face

Un monument de roxitude Frappe10
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:39

Au moins tu as expliqué le contexte ... Razz

Joli en tout cas, pas si nulle que ça la petite xelorette cheers J'espère que tu as gagné après ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:45

Non pas si nulle que ça... saleté ! x) Et oui, heureusement pour nous, ce fut une victoire... largement aidée mais victoire quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Caipirinha
Tofu Mouillé
Caipirinha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Juziers

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:35

WhaOoOoOoO; Que dis-je splendide! Mais c'est vraiment devenu abusé les sorts depuis la 2.0, moi qui croyait roxxer aux lassay (-2400/tour en cc) faisait tout de même mal en 3 coups, mais là, c'est du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Caipirinha
Tofu Mouillé
Caipirinha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Juziers

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:37

Bon on est encore loin de notre pauvre sort nerfé : colère de Iop qui pouvait attendre 12 000 doms si mes souvenirs sont bons. Basketball Mais la roxxmortitude commence à revenir d'après ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:03

Il me faut tout de même ajouter que tout ceci est totalement exceptionnel, je n'ai jamais vu se reproduire de tels dégâts et ça peut se comprendre : les conditions réunies ici sont : une fragilité à la terre + un coup critique + un très bon jet + un sort d'ecaflip qui a multiplié mes dégats par deux. Donc malheureusement, il était plus facile d'obtenir une excellente colère de Iop avec l'ancienne version (1/2 EC) que de compter reproduire de telles conditions dans un donjon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un monument de roxitude Empty
MessageSujet: Re: Un monument de roxitude   Un monument de roxitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monument de roxitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: