Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit conseil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Un petit conseil ? Empty
MessageSujet: Un petit conseil ?   Un petit conseil ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13

Bonjour, bonsoir mes amis,

Je viens à vous, fidèles au bistrot, non pas pour vous payer un verre mais pour un petit problème qui est le mien.

Le coeur du problème : être ou ne pas être boucher, telle est la question. pig

Je suis actuellement chasseur lvl 25, mais j'hésite encore à passer boucher : de une, parce que chasseur me coûte plus qu'il ne me rapporte et je sais qu'il en sera de même pour le boucher; et de deux, parce que je n'ai pas d'autre argument jocolor

Donc soit je trouve un boucher à qui vendre mes viandes, soit je les utilise pour monter le métier (ce qui clairement me fait chier). Pour crafter les viandes cuisinées il faut plusieurs ressources à chaque fois et cela me reviendra plus cher que d'acheter du bon pain préparé avec amour par les fameux boulangers d'Agride. (Je dis cela en connaissance de cause, étant donné que j'ai, par le passé, monté un pêcheur et poissonnier lvl 100)
Ceci dit, les métiers de chasseur et boucher sont complémentaires autant que paysan et boulanger ou pêcheur et poissonnier; donc serait il logique de les dissocier ?!


C'est tout ce que j'ai à vous dire à ce sujet, en espérant que les peintes du bistrot ne sont pas assez corsées pour vous empêcher de me donner un petit conseil Very Happy


Kiss, Love, Peace ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: