Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

*Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Empty
MessageSujet: *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !   *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:16

Salut !

Après avoir joué avec deux personnages différent dans cette guilde et à une petite embrouille entre moi moi et moi , j'ai décidé de faire un nouveau personnage et de passer par la grande porte !

Voici donc la présentation de moi Irl et moi Ig

Irl : Je suis un beau brun ténébreux ... Nan je déconne ! Je suis assez petit et maigre pour mon âge , je veux devenir pâtissier , j'aime le dessin le reggae ( et tout ce qui s'en suit 'comprenez <_< ..? ) Et plus d'info au prochain épisode ou avec à la demande

Ig : Ig ; Ig ... Ig je n'existe donc pas encore !! Je recherche une personnage Original , dans sont stuff ou son mode de jeux , et qui plus est soit utile dès le niveau 60 , rien que sa !

J'ai déjà Deux ( Ouaaa *q* ) idées en tête , la première étant un Crâ ( sa commence fort tien ... ) Entravatueur ( non n'ouvrez pas votre dico se mot est un néologisme de ma part ) C'est à dire un crâ utilisant principalement les sort d'entrave ( Immo , harcelante , glacée , cinglante ) Avec une pano Kwakwak et deux trois items dommage sans malus , sa passe ... Car pour moi oui ; le Crâ est un très bon entravatueur , ces sort lui permetant le retrait de Pa et de Pm !

La seconde idée étant un Enutrof terre ! Le build étant un peu long à dire etc etc ---> http://dofusbook.net/perso/Elicop2/test-2.html

je pense avoir tout dit , les fautes d'ortographagation avec , si plus demandé moi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

*Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !   *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:54

Il va de soi que tu es le bienvenu, quelques soient tes hésitations. Ce n'est pas ton Eca qui est bras droit mais le joueur qui se dissimule fourbement derrière. Pas grand chose à ajouter si ce n'est que la décision de guilder ton Enu, contrairement aux autres candidatures, n'est pas soumise au débat. C'est la mienne et elle ne sera pas sujet au vote. Une fois encore (c'est redondant à force What a Face =), bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

*Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !   *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:57

Ah oui au fait, peut-être serait-ce quelque peu utile que tu nous communique son petit sobriquet... Ce qui pourrait nous aider, je sais pas... à te MP IG par exemple... Je dis ça, mais c'est sans doute mon esprit petit fonctionnaire tatillon et procédurier j'imagine... =°
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !   *Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le numéro 417* zzZZZ..! Mince c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: