Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck
Tofu Mouillé



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

Salut à tous,
je viens donc dans le but d'intégrer votre guilde (non c'est vrai ? Shocked )
Laissez-moi donc introduire mon personnage :
Mon personnage est une sadidette de niveau 90 du nom de Baby-belle.
Pourquoi une sadidette ? Je n'ai jamais eu le courage de monter un perso très haut niveau, et je me suis dit : "Cette fois c'est la bonne !" afro
J'ai donc choisi cette classe, car elle est apparue sur l'écran par défaut lorsque j'ai choisi l'option "Créer un personnage".
Pourquoi Baby-belle ? ... non j'aime pas spécialement les babibels Laughing , mais j'ai décidé de chercher un ti jeu de mots marrant, et ca m'est venu comme ca Smile (après des nuits blanches de réflexion, of course).
Ce que j'aime faire ig, mes orientations, toussa Wink :
Je possède actuellemnt deux panoplies, une dite "combat" et une autre "sasa". Je possède également une panoplie pour plus tard, car je compte faire un peu de pvp, pour m'amuser vers le niveau 105 (baguettes des limbes' power). Je m'oriente vers un stuff feu/dommage pour m'amuser, car j'ai toujours aimé joué des persos polyvalents et originaux. Sinon je pex à frigost et je fais mes dopeuls (quand je vois les prix des parchos intells en hdv, ca me scie affraid ).
J'aime bien aussi passer du temps à discuter de tout et de rien, de la météorologie dans dofus lol! , et autres.
Plus tard, je compte monter doucement vers le haut niveau.

Pourquoi une guilde ?

Je suis quelqu'un de plutôt sociable, et n'ayant pas d'amis irl jouant à dofus, je recherche des personnes matures et sympas (respectueux de notre langue), qui ne pensent pas qu'à kikooroxxdupatay, pour s'entraider et construire une aventure ensemble sunny .

Pourquoi votre guilde ?

Parce qu'elle correspond d'après moi à ce que je viens de citer Rolling Eyes

Mais qui suis-je ?

Je m'appele Nicolas, ou Nico pour vous Very Happy
Eh oui, je suis un garcon. Pourquoi une sadidette ? Pour le fun, si on est dans un jeu, c'est bien histoire de s'amuser (la plupart des gens l'oublient, je trouve).
Je suis actuellement en 1ère S, 15 ans, anniv' le 25 juillet.
J'aime bien lire : Arsène Lupin, Harry Potter et Cherub pour ceux qui connaissent.
Voir des amis, rigoler, etc.
jocolor

J'éspère donc être accepté parmi vous, et si vous avez besoin d'infos complémentaires, faites-le moi savoir.
J'ai vu que vous disiez être un peu RP, ce mode me plaît bien, m^me si je ne le maîtrise pas trop.

En attente d'une réponse que j'éspère positive,
Cordialement, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:10

Salut !

Étant moi même un Sadida feu / eau encore en mode sagesse pour le moment , je ne peu qu'accepter une concurrence directe de la classe !

Je vote pour :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:50

Bonne présentation, tu as pris ton temps, c'est agréable à lire. Je suis pas un immense adepte des smileys dans tous les sens, mais rassures toi, mes condisciples ne semblent pas partager ce point de vue. Tu obtiens donc mon POUR. Si personne ne s'oppose à ta candidature, je te contacterais bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Fumseck
Tofu Mouillé



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:18

Ca marche et merci.
J'essaierai de me modérer pour les smileys (mais pas trop quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:06

Bon, je ne vois plus aucune raison de te faire attendre plus longtemps. Tu peux me MP sur : Rictus-Pocus ou Edowine. A bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle   [Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fumseck, ou qui se cache derrière Baby-belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: