Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Fiiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiiz
Tofu Mouillé
Fiiz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature Fiiz Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Fiiz   [Accepté] Candidature Fiiz Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

Bien le bonjour chers amis dofusiens ! Déjà je tiens à signaler que je suis le 1er à postuler sur ce tout nouveau forum (d'après ce qu'on m'en a dit) mais également le 1er de l'année ( Laughing ). Donc soit dit en passant, bonne année à tous Razz

Je vais commencer par me présenter IRL, vu que d'après ce que j'ai compris des règles de la guilde, vous cherchez plus à connaitre le caractère du candidat plutôt que son perso (et cela m'arrange, vous comprendrez vite pourquoi). Par contre je vais éviter la petite histoire, j'ai pas trop d'imagination clown

Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 19ans et je vis aux alentours de Paris. Je suis étudiant en 2e année d'Ostéopathie, ce qui implique que je ne jouerai pas excessivement : 1-2h le soir une ou 2 fois par semaine, et un petit peu le weekend. Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, et plutôt drôle une fois que je me sens un peu chez moi (je préviens, histoire qu'on s'attende pas à ce que je fasse un One Man Show le 1er soir) =)

J'ai joué à dofus pendant près de 2ans je crois, ce qui m'a permis de monter un sacri lvl 200 sur Helsephine qui est passé par à peu près tous les modes de jeu possibles et imaginables. J'ai fini par stopper dofus et mon compte a été hacké. Récemment j'ai joué un eni 11X (sur Helsephine toujours) appartenant à mon petit frère mais le fait de partager un compte, et surtout un nini, ne me plaisait pas trop donc j'ai décidé de changer totalement de serveur.

Ce qui m'amène à mon perso actuel, créé hier soir sur Agride. J'ai donc un eca terre lvl 23 (et oui, vous comprenez que je n'étais pas pressé de le présenter pig ). Pour bien commencer, j'avais décidé de me concentrer sur un métier, histoire de se faire des kamas gentiment avant de se lancer à l'aventure. Sauf que, boulet que je suis, j'ai choisi Chasseur (actuellement lvl 10) parce que c'était le seul qui me tentait vraiment. Vous comprendrez donc que niveau kamas, ce n'est pas la joie et mon stuff s'en ressent : des petits bouts de pano bouftou, aventurier et une hache de chasse. (Je voulais poster un screen de mon stuff + carac mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes", vous m'en excuserez)



Cependant, je tiens à vous dire que je ne postule absolument pas par simple intérêt ! Je recherche une guilde animée, joyeuse et sur qui on peut compter. Ce que je cherche en jouant à dofus n'est autre que la bonne humeur et la rigolade (je ne comprends pas ceux qui se connectent pour s'engueuler avec tout le monde). J'ai rencontré quelques personnes de la guilde (Rictus, Tishino ...) durant un donjon tofu (et oui je chassais le tofu !) et ils m'ont conseillé de poster ma candid' Twisted Evil

Ma candidature est très brève, et mon perso très noob, je vous l'accorde mais j'espère qu'une petite période d'essai pourra être possible, histoire qu'on se connaisse un peu mieux bounce


PS : Vous aurez remarqué que j'adore les smileys des fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Candidature Fiiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fiiz   [Accepté] Candidature Fiiz Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:23

Présentation agréable à lire, dans ces conditions, le niveau importe peu. De plus, un chasseur est le bienvenu, il se trouve que je possède deux dragounes à l'appétit insatiable et avoir quelqu'un capable d'abréger les souffrances de tous les petits chatons que je possède n'est pas pour me déplaire. Quant à ton stuff, d'une part si tu nous rejoins, nous t'aideront du mieux que nous pourront, et d'autre part, je ne suis pas fan des "screen stuff". Nous recrutons sur la personnalité des joueurs, et posséder un voile d'encre n'est pas un argument convaincant pour rentrer chez nous.

Je te donne donc mon POUR, et à moins qu'une majorité s'oppose à ta venue, tu devrais nous rejoindre bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Alpher
Tofu Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

[Accepté] Candidature Fiiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fiiz   [Accepté] Candidature Fiiz Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

Moi aussi je suis fan des smiley lol!

J'aime ta simplicité et ta personnalité je pense convient parfaitement à la guilde.

Moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Fiiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fiiz   [Accepté] Candidature Fiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Fiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: