Rictus Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictus Sempra

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le panier de Tishino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tishino
Tofu Mouillé



Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Dans mon panier

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:39

Tralalalalalalalalalalalalalala Tishino les pyram... non non c'est pas sa ...

Bonsoir !! Je suis Tishino hah... non non plus

Hey salut à tous c'est Tishino !! Je suis un doux , ronronnant et mignion écaflip tellurique aimant griffer toutes les personnes qui ne m'aime pas !!
Ig je suis un Eca terre donc , plus porté sur la beauté que la puissance , jugez vous même




Le panier de Tishino  426526Tishino1


je ne sais que dire de plus , sur se , salut

Miaoument
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:03

Jolie présentation jeune Padawan ! Quelques "photes d'aurtaugraf", mais rien de grave. Merci de t'être présenté en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Caipirinha
Tofu Mouillé
Caipirinha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Juziers

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:04

Ah les écaflips... Mamie disait : " Faut pas les pousser dans les orties hein ? Tu m'entends ? Faut pas les pousser dans les orties, ça va les écraser." (rajouter www point serwimg, point com après servimg et point png à la fin)

servimg/image_preview.php?i=1&u=17142604

Et ce qu'elle prédisait est arrivé, les meilleurs écaflips sont agi ou combinés agi/eau. Exemple aux lassay, -2000 à -200/tour. Les écas agi' sont effroyables, bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:15

Ma chère Caipi, ne te serais-tu point pris les pieds dans le tapis... ou dans les balises pour être juste...? x) J'ai cru comprendre que tu souhaitais nous faire voir une image... Celle-ci peut-être... :


Le panier de Tishino  Adobei10

Il se trouve que j'ai fait un petit tuto sur l'utilisation de ce forum en particulier (tous ne fonctionnent pas pareil), vas voir --> ICI <-- à l'occasion. Et merci de faire vivre ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Caipirinha
Tofu Mouillé
Caipirinha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Juziers

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:03

Ce fût un rallye de pédalage dans la semoule. Quand j'ai souhaité poster l'image avec l'url, un message m'a affirmé que je devais être adhérant d'au moins une semaine. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rictus-Pocus
Admin
Rictus-Pocus


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:48

Ah... Tout ceci sent les dispositions anti-spambots. Ce qui n'est pas un mal, car j'ai déjà vu un forum se faire pourrir de publicités par du spamming, c'est pas beau à voir... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus-sempra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le panier de Tishino  Empty
MessageSujet: Re: Le panier de Tishino    Le panier de Tishino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panier de Tishino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus Sempra :: La chambre des officiers-
Sauter vers: